Dégagement énergétique, ésotérisme, spiritualité

Qu'est ce qu'un dégagement énergétique, quelles sont les actions énergétiques qui s'exercent sur la personne magnétisée ? Autant de questions très importantes pour comprendre l'enjeu de la vie spirituelle sur l'homme. Pour mieux comprendre l'action sur les énergies humaine et sa santé, parlons avant tout des causes des problèmes de santé, mentaux et donc ésotériques.

Lors de la présence d'énergies négatives, d'ondes de basses fréquences vibratoires, les corps énergétiques de l'être humain se retrouvent moins puissant, moins élevé en fréquences d'énergie. A partir de cet instant, la santé décline car les corps énergétiques ne sont plus alimentés par l'énergie vitale, le magnétisme. Et c'est ici que le dégagement apporte ses bienfaits, en retirant ces énergies néfastes et en mettant en rotation optimale les chakras. Il convient d'entretir cet état en purifiant régulièrement les chakras en harmonisant ces derniers auprès de la nature et du ciel, en récitant leurs sons homologuent par exemple, Om, Oum et Him. On peut aussi les protéger de ces atteintes par le port de minéraux de protection ou en les purifiant avec de l'encens. Allumer une bougie blanche permet aussi de purifier le lieu de vie et donc aussi les personnes. La foi élevé la vibration tellement haut qu'aucune entité, énergie de basse vibration ne peut ensuite atteindre l'individu.

Comment le médium, le magnétiseur effectue le dégagement d'entités et d'énergies ?

Nous évoquons ici le médium ou le magnétiseur mais nous pouvons parler aussi de prêtres, de pères et mères d'église qui possèdent bien entendu cette capacité de par la prière de dégagement qui est avant tout la volonté de soigner par apposition des mains. L'exorcisme est la même chose mais à un degrès bien plus élevé d'infestation d'entité.

Ainsi par apposition des mains, avec la diction d'une prière de dégagement, au passage en disposant des moyens de protection occultes, spirituels et ésotériques que le médium magnétise et dégage toutes entités de la personne. Ensuite il faut absolument se dégager soi même de ces êtres de l'astral négatifs. Pour cela, la méditation, l'harmonisation des chakras et encore une fois une prière de purification pour soi et son logement et les proches éventuels permet de se libérer.

D'ailleurs les moyens de protections doivent être appliqués continuellement avant et après l'action de magnétisme car les intrusions d'entités peuvent perdurer. Harmoniser les chakras devient perpetuel et source de joie et de bonheur. Car cela agit aussi sur le mental, l'esprit sur les maladies mentales.

Bon courage à vous si vous commencez à prendre conscience de ce monde invisible, et soyez certain de la positivité de votre don de médiumnité. Car vous aidez sans le savoir les personnes autour de vous.

Gaïa

Gaïa

Découvrir la définition du terme.

Astrologie

Astrologie

Découvrir la définition du terme.

Astrogalomancie

Astrogalomancie

Découvrir la définition du terme.