Grimoire de Sorcellerie, Livre des ombres de sorcière

GRIMOIRE MAGIE.JPG

Des grimoires de magie et des accessoires de magie pour rédiger vos formules magiques, vos recettes et potions, vos sortilèges magiques. Le grimoire de sorcière est important pour noter et pouvoir réagir rapidement face à une attaque occulte. Mais aussi, tous les jours, afin de préparer vos potions, élixirs, philtres et soins à base de plantes, herbes.

Grimoire de sorcellerie

Toute sorcière se doit d'avoir son grimoire sur lequel elle pourra retranscrire ses potions magiques, des sortilèges et expériences magiques. Celui-ci se transmet de génération en génération permettant ainsi de comprendre notre vie. Comprendre notre don de magie, nos capacités à aider les autres. La nature est très proche de nous, elle regorge d'éléments qui soigne, apaise et qui possèdent des vertus magiques sur tous les plans de l'être.

La magie du grimoire ancien

Le grimoire de magie ancien est un outils efficace permettant d'agir rapidement face à une situation. En lien avec le monde des esprits, la sorcière se doit de réagir vite pour repousser une attaque occulte, un esprit malveilant. Le livre des ombres est donc un journal de magie qui dure toute la vie.