Les  Pendules divinatoire

pendule égyptien argenté.jpg

Les Pendules divinatoires sont des objets par lesquels passent des énergies qui permettent d'obtenir des réponses en fonction de l'oscillement du pendule. La purification du pendule est important afin d'obtenir des réponses véritables et non altérées.

Des pendules de radiesthésie

La radiesthésie est une méthode utilisant le magnétisme et les énergies ésotériques pour obtenir des informations importantes. Le radiesthésiste tient dans sa main un pendule fermement et utilise sa pensée, sa volonté afin de poser une question dont la réponse sera soit oui, non ou indéterminée. Ce qui rend un pendule divinatoire fiable c'est l'utilisation même qu'on en fait, c'est à dire l'objectif de son utilisation. Si le but est positif et rend service à autrui, la réponse sera juste. Néamoins il est fortement conseillé d'utiliser de l'encens pour purifier le lieu et les personnes.

Comment marche le pendule divinatoire ?

Le pendule de radiesthésie est un support divinatoire comme il en existe plusieurs types. Il est un outils en plus du don de médium qui canalise des informations précieuses qui permettent d'aider des personnes à solutionner leur problème. En vrai, le pendule est un bon support intuitif qui permet d'obtenir une réponse positive ou négative. Vous avez d'ailleurs des coffret de pendule divinatoire avec des explication de fonctionnement, mais vous l'avez compris c'est votre pensée qui agiera dessus.

Les avis sur le pendule

Pour pouvoir réellement utiliser le pendule, vous devez vous munir de moyens de protection et de purification ésotériques. Il s'agit des minéraux de lithothérapie, du gros sel, du talisman religieux ou du pentacle de protection, de la prière, de la bougie.

Derniers posts du blog