Ésotérisme et spiritualité, le magasin de lumière



Soulager les maux de tous les jours, les petites douleurs jusqu’aux maladies malignes est possible autrement, en complément de la médecine traditionnelle. Les maladies et les douleurs chroniques sont dues aux énergies, au monde spirituel complètement occulté et oublié depuis des centaines d’années. Oui, il y a bien un lien entre les maladies de tous les types qui sévissent aujourd’hui dans tout le monde et l’ésotérisme, c’est à dire, le monde des énergies bonnes ou mauvaises, des sortilèges magiques, de la sorcellerie et les mauvais sorts accomplis par des entités malsaines. Si vous ne connaissez pas l’ésotérisme mais que vous recherchez des réponses à votre maladie, sachez qu’il y a une solution viable et reconnue des adeptes de l’ésotérisme qui permet de pallier aux énergies négatives qui génèrent maladies, troubles du comportement, troubles du corps, maladies physiques et psychiques. Ainsi entendre des voix, être dépressif, avoir des vertiges, être très fatigué, sont des signes incontournables de troubles ésotériques.

Ainsi des médiums vous aideront si vous souhaitez tenter cette véritable aventure de l’inconnu, pour comprendre mieux les maux que vous vivez. Surtout, ils vont indiqueront votre don de médiumnité si vous en possédez un, et sinon comment vous protéger et vous purifier des énergies et esprits maléfiques. Une avoir recueilli un tas d’informations inconnues pour vous certainement, il va falloir passer à l’action.

Ésotérisme: pratiques de base

Pour commencer donc il va falloir trouver ces outils et produits:

  • de l’encens de votre choix

  • Un encensoir pour le faire brûler

  • Du charbon ardent qui s’allume rapidement

  • Une pince à charbon ou une pince quelconque

  • Une bougie blanche

Commencez par allumer la bougie, avec la pince saisissez un petit bout de charbon cassé et faites le prendre quelques secondes pas plus sur la flamme. Posez le sur l’encensoir et laissez le fumer. Puis prenez 3 ou 4 grains d’encens ou un peu de poudre selon celui choisi et posez les sur le charbon, refermez le chapeau de l’encensoir.

La fumigation d’encens vous fera un grand bien.

Ésotérisme: protection magique

En ésotérisme, si l’on souhaite être en paix et être bien, il faut accumuler des protections magiques, des minéraux de protection, des talismans de protection. Ainsi, trouvez des pierres et des pendentifs de tourmaline noire, de obsidienne noire, d’œil de tigre et d’améthyste. Ces minéraux agissent comme des accumulateurs d’énergies négatives à votre place. Les placer dans l’eau les décharges de ces énergies.

Le talisman magique est un pendentif lié à votre religion, si vous êtes athée, un pendentif pentacle de l’étoile fonctionne également.

Lumiterique, le magasin ésotérique propose ces objets magiques sur sa boutique ésotérique en ligne.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout