Ésotérisme: les transferts d’énergies



Qu’est-ce qu’un transfert d’énergies ?

En ésotérisme on qualifie de transferts d’énergies les contacts rapprochés et rencontres rapides avec d’autres personnes et aussi certains lieux faibles en taux vibratoire. Lors de déplacements vous allez ainsi récupérer énergies et entités négatives qui se seront accrochées à vous.

Comment reconnaître la présence d’un transfert ?

Si vous vous sentez fatigué toute la journée, que vous n’avez aucune motivation, que vous avez des maux de tête et des douleurs physiques telles que grattement inexplicable, irritations, impossibilité de vous concentrer, des vertiges, vous avez sur vous une entité.

Comment agir en cas d’un transfert ?

Immédiatement, arrêtez vos activités et allez dehors et harmonisez vous. Concentrez vous sur un arbre et dites à haute voix les dons Om, Oum et Him. Faites de même en fixant le ciel. Une fois terminé, faites une prière de dégagement comme: Que tous êtres et énergies négatifs présents en moi et dans mon lieu de vie trouvent la paix et la lumière avec l’aide des anges bienheureux et de l’archange saint Michel. Merci.

Il ne vous reste plus qu’à allumer un peu de charbon et de faire de la fumigation d’encens de purification et de protection.

Voilà vous serez en paix jusqu’au prochain transfert. C’est une habitude à prendre.

2 vues0 commentaire