Boule de cristal de voyance




La voyance ou la divination est un ensemble d’arts divinatoire qui comprend différentes supports. La boule de cristal est un minéral souvent fait de cristal de roche. Ces minéraux possèdent des propriétés agissant sur certaines facultés de clairvoyance.


Comment lire l’avenir dans une boule de cristal ?


Tout est lié à l’intuition super développée du médium. Le cristal de roche et aussi d’autres cristaux activent la canalisation passant par le chakra du troisième œil des médiums. Donc en soit il n’y a pas de technique précise, c’est un don naturel qui s’exprime au moment opportun. Principalement la canalisation s’effectue lors de l’aide apportée à quelqu’un.


Comment appelle-t-on la divination par boule de cristal ?


La cristallomancie est l’art divinatoire qui consiste à utiliser certaines pierres aux propriétés divinatoires. Le cristal de roche accentue l’intuition.


Comment nettoyer une Boule de cristal ?

Nettoyer la boule de cristal s’effectue principalement par la fumigation d’encens. Le gros sel est aussi un minéral qui absorbe l’énergie négative. La prière de purification est aussi importante pour dégager les énergies.


Quelle est la technique pour lire dans une boule de cristal ?


Appliquez les mains sur la pierre ésotérique de votre choix puis laissez travailler votre intuition. Ayez d’abord une question ou une situation à traiter. La voyance ne fonctionne pas pour soi mais uniquement pour venir en aide aux autres. Tous les ressentis ou visions obtenus seront faussés ou orientés contre vous.


La voyance c’est aider et guider les autres à trouver leur propre voie et à comprendre leur vie. Les blocages émotionnels peuvent être déliés par la voyance.


Plus le minéral est imposant et plus il renferme d’énergie. Il faut le recharger en le mettant à la lumière naturelle.