Boutique ésotérique de minéraux magiques



Les minéraux et pierres magiques sont issus de gisements situés partout sur Terre et ils disposent de vertus, de propriétés énergétiques et ésotériques de soin, de protection et de purification.

Mais comment utilisent-on les pierres et minéraux ?

Placé dans la poche, porté en pendentif, en bague, en bracelet les gemmes et pierres brutes possèdent chacun des actions sur un chakras de l’homme. Ainsi ils protègent et énergisant leur chakras et le conditionne pour tourner favorablement. Sans ces minéraux magiques, impossible d’être médium ou magnétiseur sans récupérer les maladies et troubles de leur patients.

Pour être en forme psychique et physique il faut en avoir en pendentif entre autres l’améthyste la tourmaline noire l’obsidienne noire et l’œil de tigre pour agir sur les centres énergétiques coronal, troisième œil et gorge.

Où trouver des minéraux ésotériques ?

Simplement dans une boutique ésotérique ou dans une librairie ésotérique mais le choix est plus nombreux dans une boutique ésotérique en ligne.

La spiritualité et les pierres magiques

En spiritualité l’améthyste conditionne la réception intuitive d’énergies médiumnique. Ainsi les prêtres portent une améthyste en bague ou en collier. La protection magique agit sur la journée mais doit être purifiée ensuite sous l’eau lors de la douche, ne doivent jamais être enlevés et éventuellement posées sur un peu de gros sel marin.

Bijoux de lithothérapie ésotérique

Lumiterique.com propose des bijoux de lithothérapie ésotérique pour porter sur soi les vertus des pierres. Le magasin de pierres naturelles est présent en vente en ligne. Ainsi le magasin de pierres de lithothérapie propose ces minéraux et pierres de tous les types.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est l’art de l’utilisation des pierres magiques pour soigner des maladies énergétiques et spirituelles, en utilisant les propriétés magiques des pierres, pù acheter des minéraux ? Dans chaque librairie ésotérique.

4 vues0 commentaire