Boutique d'encens naturel, cône, bâton, grains, purification et protection



Lumiterique.com est une boutique d'encens naturels spécialisée dans les produits ésotériques, spirituels et magiques en ligne. Les encens sont issus d'essences d'arbres du monde aux propriétés naturellement antioxydante, purifiante et apaisante. Selon la variété choisie, des propriétés seront plus axées sur tel ou tel action comme l'apaisement, la protection énergétique, la méditation, l'élévation spirituelle. L'encens retire les mémoires négatives stockées sur nos corps énergétiques. Ils sont un acteur important de la libération des énergies néfastes.

Boutique d'encens en bâtons naturel

Les bâtons d'encens sont facile d'utilisation et ne demande pas de charbon pour les allumer. Il faut néanmoins un support dédié à la fumigation d'encens en bâtons possédant un logement pour leur tige.

Boutique d'encens en cônes


Les encens cônes sont juste à poser sur un brûleur standard ou un brûleur prévu pour les cônes d'encens. Ils s'allument rapidement et permettent de dégager des personnes et des lieux rapidement sous l'effet des essences naturelles contenues dedans.

Boutique d'encens en grains naturel



Les encens en grains sont issus de matières naturelles d'encens en morceaux, donc de résine naturelle. Les résines naturelle sont la sève d'arbres résineux comme le pin, le sapin. Il existe une grande variété d'arbres résineux dont leur sève sèche et devient rigide. Les encens en grains sont donc composés à partir de ces encens en morceaux.

Lumiterique.com propose un large choix parmis l'ensemble des essences disponibles dans le monde entier. A chaque besoin, un encens conviendra au mieux pour nettoyer, purifier et protéger dans des pratiques magiques, spirituelles ou ésotériques. L'encens est un moyen de protection très important dans la libération spirituelle, dans l'éveil spirituel et dans le dégagement d'entités négatives.

L'histoire de l'encens


L'histoire de l'encens débute il y a plus de 6000 ans, là où les premières grandes civilisations de Mésopotamie et d'Egypte se sont créées. Il a été utilisé en premier lieu pour ses particularités orodantes. Ensuite, les propriétés de l'encens ont été utilisé dans des cérémonies spirituelles. La résine d'Oliban, de Myrhh sont deux d'entre eux, mais il en existe des centaines.

Quels sont leurs bienfaits ?

Lors du dégagement énergétique, ésotérique, spirituel réalisé par la fumigation d'encens, allié à une prière de dégagement, les bienfaits sur l'être, le physique, l'esprit sont stupéfiants. Toute nuisance, stress, angoisse, anxiété, trouble, douleur, vertige etc disparaît. A condition de prier, de porter un talisman au cou et de réaliser la prière de dégagement ou de purification. L'encens retire les signes de transferts d'énergies négatives suite à un contact avec quelqu'un ou l'entrée dans un lieu.

Il est aussi un outil important de la libération spirituelle, libération d'emprise d'entité négative, libération ésotérique. C'est un élément fondamental dans une quête de paix intérieure et de bien être général, où aucune douleur physique ou mental n'a lieue.

Posts récents

Voir tout