Boutique de voyance en ligne



Le magasin spirituel en ligne Lumiterique propose des produits en art divinatoire et en ésotérisme pour la pratique de professions ésotériques et pour la pratique débutante ou confirmée. La voyance, la médiumnité et les arts divinatoires sont en lien avec le magnétisme et la foi. La boutique de voyance propose des boules de cristal, des pendules des encens et des accessoires. Ces articles incontournables de l'ésotérisme sont nécessaires pour se purifier et se protéger. Les pierres et minéraux sont indispensables pour se protéger et protéger son domicile des nuisances. Placer quelques pierres chez soi purifie et protège les proches et les animaux. La voyance est un art divinatoire qui utilise la médiumnité, la canalisation des énergies pour récupérer des informations importantes à transmettre. La guidance, guider les autres dans leur chemin spirituel, voilà ce qu'est la voyance, la véritable voyance.

Distinguer les vrais médiums des faux

Les vrais médiums et voyants sont des personnes qui immédiatement vous donneront leurs ressentis envers vous, des brides de votre vie et des éléments importants. Le médium vous annoncera si vous avez une capacité médiumnique et si oui laquelle. Il vous indiquera les procédés à suivre pour vous purifier et vous protéger. Les nuisances négatives peuvent aller loin très loin dans la douleur et la malchance, c'est pourquoi autant de personne subissent des troubles psychiques et physiques très souvent répétés. Ce phénomène prédit souvent que vous avez quelque chose à accomplire vis à vis des nuisances, aider à votre tour les autres par exemple. Dans tous les cas, si vous vous purifiez et vous vous protègez vous aurez certainement un message qui vous conduira vers cet accomplissement, cette mission.

La voyance n'a en aucun cas le but de vous vendre quoi que se soit d'autre, de renouveler la séance une fois ou plusieurs fois, la voyance est un art momentané qui apporte tout ce dont vous avez besoin en un instant.

Pratiquer la médiumnité, la voyance

Pour exercer la voyance, il vous faut des produits spécifiques comme énoncés précédemment. Vous aurez besoin ainsi besoin d'encens variés, certains purifie le corps et d'autres l'esprit, de minéraux tels que la tourmaline noire, l'obsidienne noire, l'améthyste, du cristal de roche en pendentifs dans les poches. Le talisman est important, lié à votre religion, à porter au cou nuit et jour, les minéraux également. La purification, c'est à dire les encens ou les herbes la sauge par exemple et la présence dans la nature les arbres respirer profondément, est à renouveler après chaque transfert d'énergies.

Le transfert d'énergies

En tant que canal d'énergies, le voyant récupère les énergies négatives et les entités des personnes qui l'entoure. Il est donc important de se purifier à nouveau après chaque rencontre ou si l'un de vos proches s'est absenté momentanément et qu'il est revenu, il aura récupérer des énergies également.

Le plus important, comment détecter les signes d'un transfert ?

Et bien ce n'est pas compliqué, dès que vous ressentez des picotements à n'importe quelle partie du corps, si vous avez des vertiges, si vous avez mal à la tête, des nausées, des envies de vomir, sensation d'être touché, arrêtez tout !

Vous fermez vos cahiers, votre ordinateur et vous allez dehors de sorte de voir un arbre et le ciel. Vous respirez longuement et profondément en visualisant l'arbre puis faire de même avec le ciel, c'est l'ancrage et le centrage.Ensuite vous pouvez demander en regardant le ciel que tous les êtres et énergies présents en vous trouvent la paix avec l'aide de Saint Michel Archange (le protection de la religion catholique), il permettra l'évacuation de ces énergies et de ces êtres. Vous trouverez ainsi un état de paix et de bien être. Passez ensuite autour de vous de l'encens ou de la sauge blanche pour purifier votre corps.

Voilà comment on se dégage tout seul de toutes entraves et de tout blocage. Ces conseils sont prodigués par les vrais médium et les vrais voyants voyantes.

4 vues0 commentaire