Boutique et librairie ésotérique en ligne



Lumiterique est une librairie ésotérique et spirituelle de vente en ligne de produits et articles de purification de protection. Les thèmes abordés sont vaste, les différents cultes, les différents procédés, tous les articles religieux. L’ésotérisme et la spiritualité sont en lien perpétuel et permet ainsi une régulation des énergies néfastes. La magie blanche fait partie des prières et permet de soigner et guérir avec le magnétisme.

Boutique ésotérique

La boutique ésotérique contient des objets de culte, des objets spirituels, et des produits ésotériques. Effectuer la purification ésotérique est une partie essentielle permettant de décharger les énergies négatives. Ensuite il convient de porter un talisman magique, et des minéraux magiques qui absorbent à votre place les ondes négatives.

Les minéraux et pierres

Les pierres roulées, les pierres brutes, les cristaux, cristal taillé, les différentes formes de minéraux permettent de se protéger énergiquement des ondes négatives. Certaines personnes contiennent malgré elles des entités et peuvent nous les donner comme souffle le vent. Voilà à quoi servent les minéraux et pierres en magie blanche.

Librairie ésotérique

Lumiterique propose une librairie ésotérique de livres sur les thèmes de la magie blanche, rouge et verte, la wicca, le chamanisme et la magie... Ces ouvrages permettent d’acquérir des techniques essentielles.

La vente ésotérique s’effectue sur notre site de é-commerce et bientôt dans notre librairie ésotérique. La livraison se réalise rapidement, sous une semaine. Sécurité et protection des données, commandez et trouvez les produits inédit spirituel. La fumigation d’encens en grains, d’encens des Saints, d’encens d’essences du monde entier avec du charbon ardent et un encensoir est la pratique principale. Mais les prières sont la clé de la délivrance karmique et spirituelle liée à des énergies passéistes qui génèrent blocages d’évolution. Les minéraux font partie des arts divinatoires et de l’ésotérisme. Sans eux, difficile de se protéger et de trouver la sérénité de l’esprit.

2 vues0 commentaire