Des bougies, Cierges, Photophores et bougeoirs sur Lumiterique



La lumière obtenue avec la flamme, le feu est le relais de la lumière naturelle du soleil à l'intérieur de nos logements. La bougie est aussi la purification en intérieur que réalise le soleil à l'extérieur. La bougie, le cierge est donc un moyen puissant de purification ésotérique et énergétique à avoir près de soi. Cela purifie les énergies négatives, repousse les entités, esprits ou fantômes peu importe leur nom loin de la famille, du logement. En ésotérisme, le feu est partout, dans les églises, les lieux de culte, on en allume pour prier, lors des enterrements, lors des mariages etc. La bougie chasse les problèmes d'ordre spirituels comme les maladies, les troubles et douleurs mentales. Mais la protection magique ne s'arrête pas ici, il faut appliquer la totalité des protection ésotériques pour être en paix. Sans oublier le pardon, qui est présent dans beaucoup de prières comme celle de Notre Père. Cela libère le karma.


La boutique ésotérique de bougies Lumiterique propose également des bougeoirs, photophores, et bien entendu tous les types de bougies et cierges. La couleur de la bougie est très importante, voir le récapitulatif en dessous :


Bougie blanche

- Apporte protection et purification des énergies nuisibles en intérieur.

- Protège des entités, esprits frapeurs, fantômes

- Libère l'esprit et le corps des énergies perverses


Bougie rouge

- Rituel d'amour, magie d'amour

- Apporte positivité au cœur

- Lie les âmes et retire les blocages amoureux


La bougie est un antistress puissant car elle bloque les énergies qui cause l'anxiété, le stress et les angoisses. Ce sont des atteintes énergétiques, ésotériques et aussi spirituelles. C'est bon à savoir. Mais on peut décliner bien plus de troubles du au manque de protection ésotérique du à la bougie. Les maladies mentales, la schizophrénie, les troubles du comportement et bien d'autres. Et aussi les maladie physiques. Donc allumer une petite bougie et avoir des protections ésotériques est bien plus important qu'on ne le pense.


Les TOC peuvent être soignés par ce biais, mais en réalité ce n'est pas un soin, c'est une barrière aux atteintes ésotériques, esprits, entités du bas astral. Informez vous sur le sujet vous verrez et surtout testez le talisman, les minéraux de protection, la prière et la bougie blanche à vos côté en intérieur systématiquement. Dès que vous l'éteignez vous verrez un changement de votre ressenti de bien-être. Car voilà le but final, atteindre le bien-être et surtout communiquer sur ce principe énergétique de soin donc.


La boutique ésotérique en ligne Lumiterique vous souhaite un bon apprentissage ou si vous êtes confirmés, une bonne utilisation de la bougie quelque soit sa couleur !