Encens 100% naturel, encens de qualité



La vente d’encens naturel est le moyen d’obtenir des encens de qualité et 100% naturel. Lumiterique est une boutique d’encens en ligne. La résine d’encens est la forme la plus puissante où les principes actifs purifiants sont les plus puissants.

L’utilisation de sa fumée peut être réalisée lors de transferts d’énergies, dans des attaques occultes,dans la présence de douleurs ou de stress. Il faut réaliser obligatoirement des prières de dégagement pendant de la fumigation. Veillez à avoir réalisé l’harmonisation des chakras.

Lumiterique est donc un site d’achat et une boutique d’encens en ligne de qualité avec des centaines de variétés venant du monde entier. Le nécessaire est d’avoir un porte-encens ou un encensoir formés de trous pour apporter de l’air lors de la combustion du charbon. Il existe aussi des diffuseurs à encens ou des bâtons.

L’encens naturel a un but de purification ésotérique. C’est à dire qu’il nettoie les corps subtils l’aura des parasites du bas astral.

Est ce que l’encens est mauvais pour la santé ?

Si une personne utilise des résines modifiés industriellement il est possible que des polluent chimiques soient additionnés aux bâtons et aux dispositifs comme les diffuseurs. Encore une fois seuls ceux en grains ou en morceaux sont issus de la résine naturelle et eux sont saints. Donc il faut sélectionner et acheter les vrais vendus généralement en sachets de 20g jusqu’à 100g et sous formes de grains, de morceaux ou moulus.

Quels sont les bienfaits de l’encens ?

Lors de leur fumigation, ceux en grains, moulu ou en morceaux, des fumées se dégagent et purifient avec puissance douce les énergies et enlèvent ainsi les douleurs. En spiritualité et ésotérisme ils permettent de repousser les entités malsaines et de purifier les énergies.

Quel est le meilleur encens?

Véritablement chaque essence de résine contient certaines vertus. Mais celui d’église agit sur le psychique et le physique avec puissance pour un bon dégagement ésotérique.

Quel encens dans les églises ?

L’encens d’église est utilisé principalement mais il y a aussi le pontifical et d’autres encore en fonction des cérémonies et rituels.

Où acheter de l’encens d’église ?

Il s’achète sur des boutiques ésotériques ou spirituelles comme Lumiterique. Les encens pas cher en livraison gratuite ont ainsi un meilleur ratio qualité prix. Par exemple le nag champa trouvé sur Internet peut être à moitié prix.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout