Encens de Protection, ésotérisme, Purification, Magie et Wicca, Druide et Chamane



Les encens de protection sont utilisés depuis très longtemps pour leurs propriétés magiques de protection contre les énergies toxiques et malsaines et la magie noire, des sorts jettés par des personnes et relayés par des entités du bas astral. Donc les encens ont des capacités magiques à protéger, purifier, et à redonner santé et forme aux personnes qui réalisent le dégagement ésotérique à base d'encens et de prières de dégagement.


Lumiterique.com la boutique ésotérique d'encens propose de nombreuses variétés d'encens, provenant de toutes les régions du globe. Chaque essence naturelle est utilisée pour créer l'encens, tout d'abord sous forme de morceaux puis ensuite soit moulu soit en grains soit laissé sous sa forme originelle. Donc c'est l'utilisation de l'encens qui permet de retirer les atteintes ésotériques et énergétiques sur les corps subtils comme les entités du bas astral, les larves et sangsues qui prennent l'énergie vitale et qui épuise l'hôte. Sur le long terme, ces êtres provoquent maladies et troubles psychiques, pour s'en débarrasser l'encens magique de protection est efficace et rapide et doit être renouvelé dès qu'un transfert ésotérique d'entités a lieu.

Encens de protection et magie, le chemin est proche car la magie demande l'utilisation de ces essences magiques pour réaliser des sortilèges, des rituels. Les potions magiques sont souvent à base d'essences d'encens ou d'huiles essentielles. Encore une fois la nature apporte des solutions saines et efficace pour se soigner d'attaques invisibles et répétées.


La boutique ésotérique en ligne Lumiterique.com permet ainsi d'obtenir ces encens en grains, en poudre, en morceaux et ces huiles essentielles d'encens si efficace pour retirer le mal. Bienvenue dans la magie blanche et la wicca. Les chamanes et druides utilisent également la fumigation et la protection à base d'éléments naturels.

Mais comment comprendre qu'un transfert d'entités a eu lieu ? Dès que vous ressentez une douleur vive, une fatigue soudaine et profonde, du stress des angoisses, des vertiges, que vous comprenez que plein d'échecs ont eu lieu dans votre vie, que vous avez des maladies à répétition, qu'une maladie psychique s'installe comme l'agoraphobie, ou tout autres symptômes c'est que vous avez une ou plusieurs entités dans vos corps subtils. Mais l'encens ne suffit pas tel que, il faut vous munir de protections de base en ésotérisme et en magie qui sont : le talisman et la prière, porter des minéraux comme la tourmaline noire, l'obsidienne noire et l’œil de tigre et l'amethyste, allumer une bougie blanche près de vous, Et dès que vous sentez que vous avez sur vous une entité, faites l'harmonisation de vos chakras et faites la prière de dégagement suivante : « Que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi, mon logement mes proches mes animaux trouvent la paix et la lumière avec l'aide des anges bienheureux et de l'Archange Saint Michel Merci » Ensuite revenez chez vous et faites votre encens. Restez un long moment dehors près d'arbres et du ciel et récitez Om, Oum et Him ces sons harmonisent les chakras en fixant un arbre puis le ciel.

L'ensemble de cette méthode de purification et de protection à base d'encens fontionne, si vous ne réunissez pas tout cela ne marche pas. Portez bien quelques uns de ces minéraux au cou avec votre talisman. La boutique ésotérique en ligne Lumiterique vous permet de trouver ces produits si importants pour les médiums, magnétiseurs, et tout le monde en définitive.