Herboristerie : Vente d'herbes et de plantes magique



Lumiterique.com, la boutique ésotérique propose également des herbes de purification et des plantes magique pour réaliser des potions magique, des sorts magique etc. Ces plantes sont séchées et vendues en sachet de 10g, 20g ou 30g selon vos besoins, si vous en désirez davantage, il suffit d'augmenter le nombre d'articles durant votre commande. Les sorts de magie blanche et les potions de magie blanche demandent des ingrédients spéciaux que l'on trouve que dans certaines parties du monde. Vous avez à disposition ces ingrédients à prix équitables et directement livrés à votre domicile.

Les propriétés des plantes magique sont aussi vaste qu'il existe des arbres et des essences différentes. Elles permettent de soigner, de créer des sorts positifs d'amour, de guérison. Il existe un grimoire des plantes magique qui référence tous les effets et les caractéristiques des herbes de magie blanche. Le pouvoir des plantes n'est plus à prouver, il existe réellement un élément de cause à effet dans l'application de potions magique sur la peau par exemple et la guérison de plaies.

La sauge magique, sauge blanche purifie, dès qu'elle se consume, votre intérieur et vous même des ondes négatives. Les encens de protection sont issus d'essences d'arbres et de plantes. Les huiles essentielles se composent également de concentrer de plantes. L'herboristerie Lumiterique apporte à votre domicile les bienfaits de la nature.

Lumiterique.com, votre boutique ésotérique propose des plantes magique pour un usage de magie blanche et de soin énergétique. Consommer vert apporte beaucoup d'ondes positives pour la nature et la planète alors que les médicaments génèrent plastiques et pollution.

D'ailleurs les minéraux et pierres disposent des mêmes facultés selon leur origine et leurs propriétés. Bref, la nature propose beaucoup d'éléments de soins et de guérison par les plantes et les herbes. Encore faut-il en avoir conscience et les utiliser. Votre herboristerie en ligne sur Lumiterique.

2 vues0 commentaire