La magie blanche existe-t-elle vraiment ?



La magie est un terme évocateur d'enfance, d'ordre psychologique d'un moment de plaisance d'amitié de jeux comme les fêtes de fin d'années par exemple. Mais en réalité, la magie redirige vers bien plus de faits réels que nous le pensons. Qu'est ce que la magie blanche, rouge et verte ? Comment fonctionne-t-elle ? Qui peut faire de la magie ? Voilà beaucoup de questions dont certains auront les réponses et d'autres qui recherchent encore des réponses. Des faits troublants dans l'enfance ou dans votre vie adulte ? Des situations inexplicables par la science ? Vous allez tout savoir sur la magie et aussi sur les énergies qui sont à la base des magies blanche, rouge et verte. D'ailleurs, vous avez du comprendre qu'il existe différentes pratiques magiques, nous allons les analyser ci-après. Bonne découverte !

Croire en la possibilité d'agir avec la nature, les esprits et les énergies :

Tout d'abord, le monde occulte est un axe qui évolue de manière cachée de la civilisation actuelle. Ce sont des magnétiseurs, des médiums, des personnes qui utilisent leurs dons pour agir avec les esprits et les énergies. Ainsi, leur don leur permet d'agir et de réaliser des sortilèges magique avec leur volonté, leur esprit propre en utilisant des potions magique, des rituels magique. Donc si tout part de la pensée humaine, et que celle ci se répercute d'une manière positive ou négative sur des objets ou des personnes, alors voilà le procédé de la magie, ou du magnétisme.

Comprendre cela est complexe sont preuves personnelles de ces actions. Pour vous donner un exemple, le magnétiseur utilise sa pensée pour créer une volonté de soigner son patient. Il génère une prière ou une demande de soin auprès de ses anges ou même de Dieu. Et ensuite, la magie blanche agit sur la personne magnétisée qui se sent immédiatement en meilleur état général. Si il n'y a pas de preuves scientifiques à ces effets, le magnétisme le prouve, et seuls les personnes magnétisée pourront le dire et aussi les magnétiseurs.

Aller vers la magie ou attendre ?

Pour la plupart des magiciens, des mages, le don se développe de lui même. Sans raison ou plutôt dans une situation où la magie aidera dans une situation négative. La magie blanche vient donc à nous, en fonction de notre pratique religieuse. Religion et magie sont liés encore une fois, référez vous à l'exemple avec le magnétiseur. Donc si vous avez au prise avec le mal, dans une maladie, aux prises avec des esprits maléfiques sans le savoir, la magie blanche ne demande plus qu'à se développer en vous et vous sortir de ces situations néfastes et malsaines causées par un manque de purification et de protection spirituelle et ésotérique. L'ésotérisme est directement en lien avec la magie. L'ésotérisme est la définition du monde occulte où agissent médiums et magnétiseurs pour le bien et surtout pour repousser le mal.

Donc, la magie vient vers vous si vous en avez la capacité. Sinon nous vous recommandons vivement d'avoir une vie spirituelle faite de prières et de foi pour éviter aux démons de vous suivre. Etre en bonne santé est directement en lien avec ce monde. Une fois protégé des énergies, vous ne risquez plus de tomber malade. Si vous êtes en besoin d'aide urgente les énergies positives peuvent venir vers vous pour vous aider à comprendre, mais sans actions de votre part, en ce sens, de purification et de protection, vous pouvez continuer à être dans une situation de maladie mentale et physique. Dans les cas où vous prenez en main, vous vous sortirez petit à petit de cette maladie qui peut agir sur vous depuis bien longtemps, depuis la jeunesse. De manière occulte donc, cachée, les esprits agissent et tourmentes les humains en leur changeant leur manière de vivre et de penser, leurs envies, les réactions etc. C'est pourquoi certains comprennent de par leur don de médium en visualisant les esprits autour d'eux et réalisent ainsi des recherches pour comprendre et ainsi réagir rapidement. Certains n'ont pas cette chance et finissent hospitalisés en hôpitaux psychiatriques. Les esprits maléfiques génèrent des voix provenant de toutes personnes connues par l'individu. Des sons, des bruits jusqu'à tourmenter totalement l'individu. De plus ils agissent sur les organes physiques et les dérègles. Problèmes hormonaux, déficit cognitif, extra ou intra la normalité est inconnue.

Les pratique occulte de protection et de purification agissent comme des boucliers autour de nous et nous protègent de ces agissements pervers. Il est donc possible de se soigner. Pour celles et ceux qui recherchent des informations à ce sujet, n'ayez crainte et suivez cette procédure de soin :

Faites de la fumigation d'encens, prenez de l'encens, du charbon et un encensoir ou un récipient, et allumez un petit bout de charbon ardent qui s'allume tout seul puis faites fumer quelques graines d'encens dessus.Allumez une bougie blanche. Munissez vous d'un talisman religieux qui se porte en pendentif au cou et trouvez des minéraux protecteur comme l'œil de tigre, l'améthyste violet, la tourmaline noire et l'obsidienne noire. Prenez ces minéraux en pendentifs et prenez en d'autres dans vos poches des pierres roulées.Récitez quotidiennement matin, midi et soir les prières de votre religion, demandez protection. Faites bien la prière de pardon dans cette vie et dans vos vies karmique du karma.

Vous serez progressivement en paix.

Dès que vous croisez des personnes quand vous sortez ou si des personnes viennent chez vous, faites comme énoncé ci-après :

Récitez les sons Om, Oum, et Him en fixant la nature en étant dehors et de même en fixant le ciel puis continuez à fixer le ciel et dites « que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi trouvent la paix et la lumière avec l'aide des anges et de Dieu Merci »

Maintenant vous êtes dans le monde ésotérique avec conscience et vous vivez votre vie normalement comme prévu à votre naissance ou incarnation même si les religions n'opte pas pour cela l'incarnation le karma etc.

Bon courage et bonne chance le pardon est important et peut être renouvelé autant de fois que nécessaire, faites une liste des personnes et des situations avec qui vous avez des différents et demandez leur pardon et pardonnez les. Faites fumer de l'encens pour être en paix.

Pour la lumière, Lumiterique.com, le magasin ésotérique propose la vente ésotérique tous les produits et objets nécessaire à votre renouveau.

8 vues0 commentaire