La magie de la mandragore


La mandragore est une plante ésotérique aux pouvoirs magiques puissants psychotropes, utilisée aussi bien en magie blanche qu’en magie noire. L’utilisation des racines de la mandragore, pouvant atteindre près d’un mètre de hauteur, regroupe tous les extraits aux capacités surnaturelles. Présente dans les chaudrons de magie depuis l’Antiquité, elle se déniche sur le pourtour méditerranéen et se démarque par des fleurs violette.

Une fois avoir séchée la racine il faut la moudre pour obtenir une poudre magique à conserver pour l’introduire ensuite dans des potions d’envoûtement et des sortilèges magiques.

Ses propriétés officinales sont narcotiques, dangereuses et toxiques et aussi hallucinogènes. Mais son alliance a d’autres éléments génèrent une alchimie magique puissante. Elle soigne aussi la dépression avec un effet euphorisant.

La boutique ésotérique en ligne propose des herbes et plantes pour la magie et la wicca afin d’utiliser les pouvoirs des plantes en sorcellerie, chamanisme et druidisme. Le but principal étant la purification et la protection ésotérique.

Chaque propriétés magiques comme la force, l’agilité, le développement psychique ou la voyance sont obtenus en partie par l’utilisation des herbes et plantes.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout