La magie verte et blanche dans la Wicca et la sorcellerie



La sorcellerie actuelle a bien évoluée et utilise la nature pour soigner, guérir et apaiser, nous sommes bien loin des sortilèges et des malédictions et du pacte du Satan. Bien loin de l'aspect physique affiché dans les films et vidéos liés à la sorcellerie, les sorcières et les sorciers sont avant tout des médiums, des magnétiseurs qui choisissent de vivre avec la nature à part de la société. La nature est le point clé qui de nos jours est totalement mis à part de la vie moderne alors qu'elle regorge de bienfaisance et de guérisons pour l'homme.


Les sortilèges de magie


Un sortilège est une volonté d'agir sur autrui dans un sens ou dans un autre avec l'accord ou non de la personne visée par le sort. Un sortilège magique utilise plusieurs supports de charges, un simple objet magnétisé et chargé par la volonté du sorcier. Ainsi un pentacle de protection sera plus puissant encore avec un sort jtté dessus. La wicca ou sorcellerie d'aujourd'hui est donc un moyen de vivre la médiumnité autrement avec la nature comme base fondatrice. Beaucoup de désordres hormonaux, de maladies, de troubles du comportement se développent par manque d'ancrage à la Terre et par manque de centrage au ciel pour que l'âme et les corps subtils soient bien alignés avec le corps physique.

Les potions magiques

Les potions magiques sont utilisées afin que le sort agisse rapidement dans un but de soin par exemple. Elles peuvent être utilisées pour le bien ou le mal, le tout étant de se situer du bon côté pour ne pas créer de karma à libérer ensuite. Agir avec bienveillance est primordial en ésotérisme.

Boutique ésotérique en ligne

Lumiterique.com est une boutique ésotérique en ligne qui comprend une librairie ésotérique, une boutique de minéraux, des encens, et tous les articles nécessaires à la pratique de la sorcellerie et de la wicca. Tous les produits sont livrés au domicile en tout anonymat pour des raisons évidentes. Aucun de vos voisin ne sera au courant sauf si vous êtes intervenu pour l'aider en sachant votre don et votre expérience en wicca. C'est alors avant tout une compétence énergétique et ésotérique des atteintes spirituelles sur l'homme. La magie verte est aussi le nom donné à ces pratiques. La magie blanche tant qu'à elle est l'utilisation de tous les procédés pour faire le bien et soigner. La magie rouge est celle des sortilèges amoureux pour retrouver ou trouver l'amour. Le grimoire magique est un livre de sorcellerie où est référencé tous les sorts et potions pour les réutiliser facilement et réagir rapidement en cas d'attaque occulte.