La table tournante et le spirite sur Lumiterique



Nous évoquons ici le médium spirite et les supports divinatoires comme la table tournante et la planche ouija. Le spiritisme est un moyen de communication avec le monde parallèle des esprits ou des personnes décédées. Ainsi le créateur de cette technique Alan Kardec a mis en place les moyens spirites pour échanger des informations avec l’au delà avec différents supports. La table tournante est ainsi la plus célèbre avec le pendule de radiesthésie. Le procédé est simple, des personnes se placent autour d’une table et mettent leurs mains sur un objet placé au milieu de celle ci. Puis, l’invocation d’un esprit ou d’une entité est réalisée et il est temps de poser des questions. Les entités apportent des réponses via le support utilisé, papier et stylo, la voix d’un participant, la planche ouija par exemple.

Invocation d’entités ou de démons, faire attention à l’utilité de l’appel

Selon le but de la conversation, des esprits démoniaques ou tourmenteurs peuvent intervenir et jouer de mauvais tours. Il faut donc pour éviter cela, bien purifier et protéger le lieu et les intervenants. Bien entendu ne surtout pas vouloir parler à des esprits comme oisiveté.

Ainsi le test de la table tournante est généré par des puissances astrales de basses vibrations qu’il faut chercher à repousser en élevant notre propre taux vibratoire. Néanmoins l’utilisation de supports peut s’effectuer pour apporter de l’aide aux vivants par le biais de médium spirite.

La boutique ésotérique en ligne de produits ésotériques, magiques et spirituels propose de nombreux articles de purification et de protection ésotériques. Lumiterique propose tous les accessoires de divination et de voyance.

13 vues0 commentaire