Les entités en ésotérisme et spiritualité



Ce document a pour objet d’énoncer toutes les informations concernant les entités en ésotérisme. Une entité est un être sous forme d’esprit, sans corps physique, elle évolue au fil du temps dans un but d’élévation spirituelle. On compte plusieurs catégories principales. La boutique ésotérique en ligne Lumiterique.com apporte sa lecture de l’ésotérisme et des esprits, fantômes, lutins etc leurs noms référent tous aux formes pensées. Il existe aussi les égrégores crées par la volonté d’un mage. Vous pouvez éventuellement trouvez si vous en avez besoin des articles sur la boutique ésotérique en ligne Lumiterique.com.

Pourquoi et dans quel but ?

Le monde physique que l’on connaît avec la planète Terre et l’espace n’est pas le seul plan de vie. Il existe également le plan de l’astral où évoluent les âmes, les esprits dans un but de transition vers un plan de lumière, le paradis.

Les entités bienveillantes

Des êtres évoluent positivement parfois autour de nous pour aider et veiller à notre propre évolution. Ils se situent très haut dans l’astral avec un taux vibratoire très élevé par leur bienfaisance. On peut évoquer ici les anges, Dieu, Archanges. Ils n’ont aucune atteinte sur l’homme au contraire.

Les entités du bas astral

A l’inverse, se trouvent dans le bas astral les entités négatives, démoniaques, dont le but est de subsister dans cet état sans évoluer vers la paix intérieure. Ils se nourrissent d’une énergie vitale pour eux, l’énergie de l’âme humaine. Ces entités là se glissent sur l’âme pour récupérer son énergie en affaiblissant l’homme. Des maladies peuvent se déclencher surtout si l’être humain a un rôle à jouer dans la libération des tiens. Ces entités subsistent autour de nous, chez nous près d’ondes vibratoires basses à leur image.

Le don de médium permet de les ressentir, parfois même de les voir ou de les entendre pour les amener vers la lumière. Les entités du bas astral sont souvent perverses et peuvent suivre quelqu’un en lui parlant, surtout si celui ci est dans la lumière ou qu’il le sera. Seulement si le médium s’ignore, une maladie peut se déclencher rapidement au bout de vingt ans après sa naissance ou bien plus tard si le don doit se développer dans un âge plus avancé. La librairie ésotérique en ligne contient des ouvrages permettant de s’instruire sur le sujet. Le magasin ésotérique en ligne Lumiterique.com est à votre disposition pour obtenir les moyens de purification ésotérique.

Comment repousser ces formes de vie ?

Des gestes et pensées simple suffisent à repousser ces perversions, Toc, schizophrénie, troubles du comportement, maladies. Le rituel ésotérique à réaliser dès que les symptômes se représentent et aussi quotidiennement et même la nuit avec le talisman et les minéraux..

Porter un talisman et prier trois fois par jour. Porter des minéraux de protection. Faire de la fumigation d’encens de protection. S’harmoniser les chakras en méditant dehors auprès d’arbres et en fixant longuement le ciel. La prière Notre Père contient une phrase concernant le karma, le pardon. Pardonner permet de libérer des liens négatifs crées avec des personnes ou des situations et des lieux. Créer une liste de ceux ci en demandant pardon et en pardonnant permet de les délier. La boutique ésotérique en ligne est à votre disposition pour vous conseiller.

1 vue0 commentaire