Les pouvoirs magiques du mental, voyance, médiumnité, guérison



Lumiterique propose différents produits et accessoires magiques, de wicca, de magie ou de sorcières afin de réaliser la purification et la protection ésotérique. Chaque personne possède des dons de médium ou de voyance lui permettant d'agir en aidant les personnes qui ignorent elles aussi ces possibilités et surtout les répercutions de cette ignorance.

Chacun d'entre nous pouvons subir de plus ou moins fortement les répercutions sur la santé des énergies et entités. Sans l'utilisation des protections magiques nous subissons fatigue, troubles psychiques et douleurs physique. Mais également tout ce qui est perversions. Mais notre pouvoir, ce don de naissance nous permet à tous temps de reprendre le dessus et de retirer ces troubles et maladies. Chacun a donc la possibilité de se soigner et aussi de soigner les autres.

Don de voyance et pouvoir d'auto guérison et de magnétisme

Le don de voyance est la possibilité de guider, de soigner et aussi de se soigner les personnes autour de nous. La clé du mystère de cette énergie de soin est la prière de dégagement. Mais ce n'est qu'un élément du mystère. Il faut aussi pratiquer les techniques de purification et de protection ésotériques en utilisant les minéraux de protection, les encens, les bougies, et agir en libérant son karma, accumulation du passé négatif qui génère des blocages dans le présent et le futur.

Savoir si vous possédez cette faculté

Le médium pur se voit attribué ses dons à sa naissance mais ce n'est pas pour autant qu'il va les développer dès le début. En effet, les entités dites du bas astral, entités qui génèrent les troubles évoqués ci avant sont à l'origine du blocage des chakras, corps énergétiques qui sont notre connectivité à l'énergie vitale et qui nous permettent de d'avoir nos ressentis médiumniques et la santé. Pour garder nos chakras ouverts il faut les purifier et aussi les protéger avec les techniques décrites ci-avant. Sans cela, le médium verra se développer des maladies, des schizophrénies afin de le bloquer définitivement.

Différents produits du quotidien dégradent votre aura, votre protection de base. Ils sont les éléments chimiques ajoutés à l'alimentation, les E444 etc. Et tous les produits transformés non naturel. Il y a aussi tous les gel liquide, les odeur d'intérieur etc. Ce sont de véritable développeurs de troubles et des bloqueurs de médiumnité et de santé .

Ainsi, il est possible de se soigner totalement en appliquant les techniques suivantes :

Purification :Fumigation d'encens

Prière de dégagement lors de la présence de transferts d'énergies et d'entités

Equilibrer les chakras en extérieur en visualisant un arbre et en disant à haute voix Om, Oum et Him puis de même avec le ciel (ancrage et centrage)

Protection :

Porter des minéraux tels tourmaline noire,

obsidienne noire et tourmaline noire au cou et dans les poches

Fumigation d'encens également

Porter le talisman lié à vos

prières

Prier chaque jour trois fois

Aller à la messe


La puissance de la foi est inégalable, elle repousse toute atteinte malsaine sur la santé et la vie en générale. Elle libère le karma via des prières comme Notre père au niveau du pardon.

L'utilisation des dons de voyance, médiumnité, magnétiseur, guérisseur

Une fois cette étape réalisée et développée, voilà que votre médiumnité est présente en vous comme à votre naissance. Il est temps pour vous d'agir, agir en faisant prendre conscience aux autres le chemin à suivre pour être enfin en paix intérieure et extérieure.

Cette paix ne s'atteint qu'uniquement si vous avez libérez votre passé antérieur, votre karma. La prière de pardon karmique est nécessaire à cette libération. Un grand poids en moins sur votre conscience qui se ressent sur le physique et le mental vous libérera des blocages de la vie présente.

A chaque rencontre, à chaque sortie à l'extérieur, dès que vous aller croiser quelqu'un, vous risquer de prendre les énergies qu'il porte en lui. Il faut agir en réalisant les techniques décrites pour ne pas vous bloquer à nouveau. N'hésitez pas à faire une prière de dégagement pour les aider eux aussi.

Lumiterique apporte tous les éléments nécessaire à la libération ésotérique et karmique afin de vivre comme prévu votre médiumnité, voyance, magnétisme. Mais aussi vivre normalement votre vie. Si vous avez en vous un sentiment de déjà vu qui arrive fréquemment, et si à un moment de votre vie vous avez eu le sentiment, l'intuition d'avoir quelque chose à réaliser d'important sans savoir quoi, vous connaissez maintenant la marche à suivre pour l'accomplir.

Pour aller plus loin, et afin d'aider vos proches et personnes qui viendront vers vous avec des symptômes d'entités, de douleurs ou de maladies, vous pouvez les dégager à l'aide de vos mains. Commencez par faire de la fumigation d'encens, ayez bien tous les moyens de protection ésotérique et spirituels, faites allonger la personne et apposez vos mains de façon que votre main gauche soit au dessus de sa tête et votre main droite au dessus des pieds. Puis demandez la protection aux saints de votre religion et enfin faites la prière de dégagement en laissant vos mains apposées quelques minutes.

Prière de dégagement :- »Que tous les êtres et énergies négatifs présent en cette personne trouvent la paix et la lumière avec l'aide des Anges bienheureux et de l'Archange Saint Michel. Merci »