Magasin ésotérique



Lumiterique.com propose des produits ésotériques et spirituels pour réaliser des rituels magiques et pour se purifier et se protéger des esprits maléfiques.

Comment comprendre que vous faites face à un esprit, une entité ?

Le premier signe de cette situation perplexe est d’entendre des voix, ou plutôt une voix qui se déforme. En réalité cette voix est signe que vous êtes en relation malgré vous avec une entité, un esprit frappeur dont le but est de vous tourmenter. Les ressentis face à une telle situation sont nombreux, fatigue, troubles, vertiges, hallucinations visuelles et sonores donc, picotements, chaleur ou froid, fortes douleurs.

Lorsque l’entité se met à vous parler, il est grandement temps de réagir en vous purifiant et en vous protégeant. L’ésotérisme, la magie blanche, la wicca demandent à se protéger de ces êtres situés dans le monde astral, certains médiums les visualisent et peuvent facilement entrer en contact avec eux. Les consignes de purification et de protection sont juste après.

Vous comprenez que vous interagissez avec un monde normalement invisible avec votre don de médiumnité.

Vous êtes donc médium, clairvoyant, et aussi clairaudient mais il existe aussi le clairtoucher le clairodorat etc. Chacun des sens humains disposent de leur homologue astral. Selon chaque personne le don se portera plutôt sur l’un voir tous. Le pur médium dispose de tous les dons.

La première des chose est de consulter un médium ou plusieurs pour être certain. Ensuite, il vous faudra acquérir des objets rapidement: un talisman pendentif, des minéraux œil de tigre, tourmaline noire, améthyste, obsidienne noire, de l’encens et un encensoir avec du charbon à chicha auto allumant, des lectures de prières religieuses, une bougie blanche constamment allumée à vos côtés.

Voilà, maintenant vous disposez des objets nécessaires obligatoires pour bien vivre la médiumnité. Vous entendrez toujours les esprits frappeurs mais il n’auront plus d’impact négatif sur vous. Confirmez leurs votre situation, la découverte de votre don et qu’ils peuvent aller voir ailleurs mais ne comptez pas trop là dessus.

Faire face aux énergies négatives qui recrées les problèmes passés:

Lorsque vous sortez dans la ville et vous croisez du monde, vous allez récupérer leurs énergies négatives installées sur elles. Cela est un transfert d’énergie. Il faut réagir simplement en vous harmonisant à l’écart dans un coin caché en regardant la nature puis le ciel en prononçant les sons Om, Him, Oum. Puis fixez toujours le ciel et récitez cette prière de dégagement: « Que tous les êtres et énergies négatifs présents en moi et dans ce lieu trouvent la paix et la lumière au nom de Saint Michel Archange et des anges bienheureux. Merci ».

Le dégagement produit un effet de relâchement musculaire, un relâchement psychique, la sérénité revient. Une fois arrivé chez vous refaites le une fois si vous avez croisez à nouveau quelqu’un puis faites de la fumigation d’encens. L’encens est magique, il retire les miasmes collés à vous.

L’ésotérisme sur le magasin Lumiterique

Découvrez tous les produits ésotériques disponibles sur le magasin ésotérique Lumiterique.com. Le choix parmi des centaines d’articles importants et secondaires tels que les talismans, les encens, les minéraux de protection, la divination, la librairie, et bien plus.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout