Pendentifs et Talismans magiques



La boutique ésotérique de talisman magique est une référence en vente en ligne ésotérique de produits ésotériques, magiques et spirituels. Le talisman magique et le talisman en pendentif sont incontournables en ésotérisme et spiritualité et également en magie blanche. Sans lui, les prières de dégagement et les prières quotidiennes à Dieu ou au ciel ne fonctionnent pas suffisamment pour élever le taux vibratoire et protéger. Le talisman magique est le relais puissant de la foi et de la protection divine.


La boutique ésotérique en ligne Lumiterique propose de nombreux talismans magiques selon les religions et les rituels réalisés. Le pendentif est également à ne pas mettre de côté, il permet de placer le talisman magique près du plexus solaire et ainsi de protéger les chakras importants, plexus solaire, troisième œil, chakras couronne. Lorsque ces chakras tournent correctement et qu'ils sont donc bien ouverts et qu'ils fonctionnent parfaitement la santé, la sensation de bien être sont présente.


Les amulettes magiques


Attention de bien faire la différence entre l'amulette et le talisman magique. L'amulette se porte sur soi et on lui profère un pouvoir de protection ou d'envoutement selon le but visé. Ce n'est pas suffisant. Loin de là !


Rechercher le vôtre est important, souvent lié à votre religion, pour les catholiques c'est le crucifix. Chacun porte le sien en lien avec les prières qu'il effectue chaque jour et même trois fois par jour matin midi et soir, sans cela, impossible d'être bien protégé et purifié des entités démoniaques et autres larves du bas astral.


Ainsi, prier des centaines de fois par jour en souffrant toujours des douleurs affreuses est mal compris. Le secret est là, 3 prières par jour, porter le talisman magique qui est lié, éventuellement porter des minéraux et pierres, faire de la fumigation d'encens qui élimine toute nuisance de l'astral. Il est aussi indiqué d'être souvent présent proche de la nature et aussi de fixer longuement le ciel. Si les douleurs restent, il faut maintenant faire une prière de dégagement en demandant à Dieu ou au ciel d'amener à la lumière en paix tous les êtres et énergies négatifs présents en vous. Votre première expérience en ésotérisme est réussie.


Maintenant il faut comprendre que chaque personne qui ne ce purifie pas comme vous porte en elle des êtres de l'astral. Ainsi ils peuvent venir s'accrocher à vous comme le vent souffle. Ainsi chaque jour, c'est un éternel recommencement, Essayez aussi de prononcer les sons Om, Oum et Him en fixant la nature et le ciel avant de prononcer la prière de dégagement. Donc chaque personne croisée peut induire en vous les mêmes ressentis désagréables.


Vous connaissez maintenant tout sur le talisman magique porté en pendentif. Lumiterique.com la boutique ésotérique en ligne propose de nombreuses références qui peuvent vous convenir. Bonne continuation à vous.