Protection en magie blanche et ésotérisme, le sel



En ésotérisme les éléments de protection magique sont par exemple l’encens, la bougie blanche, les talismans, les minéraux. Mais un élément également naturel est fortement plébiscité en ésotérisme, le sel marin. Le sel est un purificateur puissant des énergies négatives et des miasmes. Il retient et aspire les énergies malsaines durant un certain temps jusqu’à ce qu’il deviennent gris.

Les usages du gros sel

Souvent disposé aux coins d’une habitation, même durant la construction, du sel est placé sous la maison. Le sel va recueillir le mal et le bloquer.

Placer du gros sel marin sur soi dans un petit sachet permet de protéger.

Placer dans un saladier un grand tas de gros sel au milieu d’une maison va accumuler les disputes, angoisses, énergies. Idem à changer dès que la couleur vire au gris.

Si vous n’êtes pas bien, installez vous dehors s’il fait beau et munissez vous d’une bassine d’eau chaude dans laquelle vous aurez disposé du gros sel marin. Une fois votre bain de pieds terminé, videz la bassine dehors ou dans les WC. Veillez à ne pas toucher l’eau retenant des énergies négatives.

En désenvoutement spirituel la même pratique est utilisée pour le corps entier dans une baignoire toujours avec du gros sel. Mais la fumigation d’encens suffit souvent à repousser un envoûtement. Portez un talisman des minéraux, et priez selon votre religion quotidiennement.

Voilà pourquoi le sel garde les viandes et les poissons consommables longtemps.

Donc ne vous réfrénez pas sur l’usage du gros sel marin, il est votre allier bonne santé et allier ésotérique. Boutique ésotérique en ligne.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout