Qu'est ce que l'ésotérisme ou l'ésotérique ?



L'ésotérisme ou l'ésotérique est l'ensemble des courants liés au Christianisme et qui ont comme caractère commun le secret, les initiés se dissimulent et agissent de manière occultée, voilà pourquoi le terme d'occultisme apparaît au fil du temps. Ces mouvements liés à une foi, à des croyances qui apportent certaines capacités magiques ou plutôt certaines capacités liées au magnétisme et aux énergies. Quelque soit ces mouvements, chaque initié à recours à la purification spirituelle en utilisant des prières, de la fumigation d'encens. La protection spirituelle réside dans le port de minéraux et de talismans magiques, on distinct notamment le crucifix. Le but de l'occultisme et de l'ésotérique est d'agir selon nos convictions et nos sentiments pour aider et améliorer les choses. Les magnétiseurs et les médiums ont certaines capacités qui leurs permettent d'agir pour le bien ou pour le mal en fonction de leur vécus. Prier apporte l'ouverture d'esprit suffisante pour comprendre si nous sommes dans le bien ou le mal. L'ésotérisme reste un milieu fermé et secret que seul peu de personnes connaissent réellement.

En réalité, un enjeux important a lieu entre des énergies positives et négatives pour faire simple, certaines personnes luttent de manière positive et pratiquement invisible. Le but est d'installer la bienveillance et l'amour sur Terre pour stopper les conflits, les guerres qui ont nul intérêt sauf celui de dé-servir la vie.

Comment savoir si vous avez des prédispositions à agir pour le bien ? C'est assez simple, il suffit pour cela de prier selon votre foi, de vous purifier avec de l'encens chaque jour surtout le soir pour purifier les énergies récupérées durant la journée, et de vous protéger, c'est à dire porter un talisman religieux, porter des minéraux de protection l'améthyste, la tourmaline noire, l'obsidienne noire. Ces actions ont un but concret, celui de vous débarrasser de la fatigue lourde après avoir été dans un lieu public, de retirer les douleurs chroniques qui vous empèche de vous lever, le manque d'envie de vivre et donc le burnout, la dépression. L'ésotérisme agit sur bien plus d'aspect de notre vie que nous le pensons. Je ne parle pas des maladies car c'est trop compliqué. Mais il y a bien un lien entre ésotérisme pas pris en compte et maladies.

La place de la foi et des prières.

Si vous n'avez aucune religion et cela est votre droit le plus légitime, je recommande de réaliser des prières au ciel tout simplement quotidiennement voir 3 fois par jour, cela élève votre taux vibratoire et vous protège des atteintes énergétiques négatives. Juste le fait de fixer le ciel et demander à Dieu de vous protéger apportera beaucoup de bénéfices. N'oubliez pas les encens, la fumigation d'encens enlève les troubles du comportement, certaines maladies psychique et physique immédiatement.

L'oubli de l'ésotérique

Les pratiques ésotériques ont été oublié il y a de cela bien longtemps au fil des générations. Je ne vois pas pourquoi cette foi à autant disparue mais elle est fondamentale. Je doit parler ici de l'affrontement entre les forces du bien et du mal, de Dieu et du diable. Les initiés comprennent ce dont je parle ici. D'autant plus le fait de prier Dieu apporte protection contre le mal, donc contre des atteintes ciblées du diable. En tant que médium je sais parfaitement de quoi je parle là, les prêtres et les évêques également. Mais je ne tiens pas à en parler davantage car ce sujet est important. Dans tous les cas il fait parti de l'ésotérisme, de la foi et l'enjeu de l'amour et de la paix se joue ici et maintenant.

L'ésotérisme c'est prendre en main une mission donnée lors de notre naissance qui a pour but d'aider les autres en les soignant, en les guidant vers leur mission. Je parle ici de mission de vie, les actions menées dans un but bienveillant.

Source

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout