Qu’est-ce que la lithothérapie ?



La médecine ou thérapie par les pierres permet de traiter des pathologies nombreuses du physique et du mental et aussi du spirituel. La lithothérapie est donc l’utilisation des pierres de protection et également d’autres capacités qui agissent sur les énergies humaines afin de donner un équilibre. Ces pierres agissent sur les chakras de l’homme en les faisant tourner normalement. La santé est donc stabilisée. Cela permet de soigner certaines maladies en ajoutant les moyens de purification ésotérique.

Trouver un équilibre énergétique

Le but de chacun est d’obtenir le bien être mental et physique en libérant ou en bloquant des intrusions énergétiques. Trouver l’équilibre émotionnel est important afin de vivre sereinement. Atteindre un état positif dans lequel l’esprit et le corps sont en osmose.

Qui peut avoir recours à la lithothérapie ?

Tous le monde peut faire de la lithothérapie un art de vivre en paix. De l’enfance à des âges plus avancés il est possible de se soigner avec la nature et les minéraux, cristaux et pierres.

Comment utiliser les pierres ?

Les porter sur soi et en disposer autour de soi au domicile et au lieu de travail sans oublier de les purifier et de les recharger.

Recharger vos pierres de lithothérapie ?

Selon votre minéral, la technique de rechargement se modifie, certaines doivent être placées au soleil durant une journée alors que d’autres seront rechargées à la lune durant une nuit.

Le gros sel est lui aussi un minéral et ses pouvoirs énergétiques lui permettent d’accumuler les énergies ou charges négatives des pierres. Le gros sel est donc un moyen de purification des pierres en lithothérapie.

Les conseils pour une bonne utilisation des cristaux

Toujours purifier votre pierre roulée, cristal ou gisement naturel lors de sa réception. Celui ci peut contenir des énergies étrangères potentiellement négatives.

Bien décharger vos minéraux de temps en temps afin qu’il n’atteignent pas leur limite.

Portez en en pendentif pour agir sur les chakras situés au niveau de la tête.

Mettez en dans la poche pour agir sur le chakras de l’ancrage.

N’hésitez pas à porter sur vous différents types de minéraux jusqu’à atteindre un état serein en n’étant plus stressé ou fatigué si tel était le cas.

Lumiterique propose des minéraux de lithothérapie et des bijoux, bracelet, pendentif possédant certains cristaux aux effets positifs sur la santé.

Vertus des pierres

Chaque pierre possède ses propres vertus à découvrir sur notre boutique de lithothérapie. Les vertus sont vastes mais sont recensées comme cela: confiance en soi, persévérance, équilibre émotionnel, courage, force mentale, développement spirituel, développement personnel, et toutes les vertus de l’homme.

Guide des minéraux

Choisissez votre pierre ou l’alliance de plusieurs d’entre elles. Bien les choisir vous apportera les effets escomptés. Vous l’avez compris selon votre trouble ou besoin une solution existe avec la pierre naturelle de lithothérapie.

Méditation et pierres

La méditation est un état de concentration sur la nature ou le ciel dont les pierres apporte la capacité. La concentration est l’une des vertus.

Programmation des pierres

Ancrer votre volonté dans votre pierre afin qu’elle donne son maximum d’énergie au moment désiré.

13 vues0 commentaire