Qu’est-ce que le spiritisme ?



Le spiritisme est l’étude des entités des esprits et aussi la communication à travers des objets de spiritisme comme la célèbre boule de cristal. Les interventions quelque fois extrêmes des esprits donnent beaucoup d’énigmes sur ce sujet lié à l’ésotérisme et à l’occultisme.

Le spiritisme est donc l’entrée en contact avec des entités quelque soit leur type, positif ou négatif, dans un but d’échange et d’apprentissage. Beaucoup d’essais ont été effectués avec des scientifiques comme Allan Kardec avec des appareils de type EMF qui captent les ondes électromagnétiques. Les esprits dits du bas astral vivent autour de nous et peuvent dans certaines conditions bien précises agirent sur le plan physique et sur l’homme en créant des douleurs des maladies ou en parlant souvent avec perversions. La définition du spiritisme est celle expliquée ci avant. Mais sinon on peut décrire une science occulte fondée sur l’existence, les manifestations, les enseignements des esprits.

La table de spiritisme

La fameuse table de spiritisme permet d’entrer en contact avec un esprit en l’appelant simplement et en attendant parfois longtemps. Souvent des signes alarmant peuvent être ressentis comme des douleurs, des frôlements d’air alors qu’il y a pas de courant d’air, une sensation de chaud ou de froid, du stress. Faire tourner la table se réalise avec une planche Ouija sur laquelle sont inscritent des lettres et des chiffres et dont une goutte une espèce de souris avec un trou permet de cibler telle ou telle lettre. Les participants doivent poser leurs doigts sur la goutte et émettre la question.

Le spiritisme, avoir conscience des risques

Le spiritisme n’est pas drôle, n’est pas amusant, des personnes qui ont pratiqué ce type de spiritisme de tourisme se sont retrouvées avec une entité sur elle. Le stress perdure, des angoisses s’installent mais aussi des douleurs et même des troubles psychiques, spécialisés des entités démoniaques. S’il est facile de s’en débarrasser du moins de ne pas ressentir leurs actes néfastes, encore faut il savoir comment faire. Consulter un médium vous sera alors bénéfique.

Appeler un défaut et communiquer avec un esprit quelconque

Et oui, sachez que les esprits du bas astral peuvent prendre la voix de n’importe qui et vous montrez si vous êtes médium n’importe quoi. Ne pensez pas être face à un proche défunt car ils ne viennent pas déranger l’homme. Sauf en cas de besoin d’aide, de soutien en cas d’ouverture du don de médiumnité.

Les objets de spiritisme

Beaucoup d’objets permettant de faire du spiritisme, une ficelle et un bout de bois peuvent ainsi servir de pendule divinatoire rien à voir avec l’horloge. Selon le sens de hochements le pendule divinatoire répond oui ou non rien de plus.

La boule de cristal permet elle d’avoir des visions de qualité plus claire et stable concernant l’aide possible à apporter à quelqu’un. Encore une fois seules les situations d’aide de soutien vous apporteront des éléments par divination et spiritisme pertinentes.

Résumé et avertissement

Donc en bref retenez que seul un besoin de secours physique ou astral permet d’utiliser un support de divination, ouija, pendule, boule de cristal ou spiritisme.

1 vue0 commentaire