Rituels de magie d’amour



Vous recherchez l’amour, vous voulez retrouver l’amour de votre vie ? Le retour affectif s’effectue avec la magie rouge celle de l’amour.

Savez-vous que les énergies et entités peuvent couper les liens d’amour entre deux personnes et même empêcher quelqu’un de le trouver. Malheureusement peu de monde est conscient de cela, et par conséquent des divorces arrivent, l’impossibilité de trouver son couple également. Alors Lumiterique vous dit tout sur les causes, la solution qui n’a rien de ce que vous imaginer comme rituels de magie d’amour.

Retrouver l’amour ou le trouver

Les liens toxiques, les incompréhensions, les doutes, les craintes sont dues aux actions et aux influences extérieures à la situation car d’ordre ésotérique. Ainsi vos comportements comme ceux de votre conjoint ou futur conjoint peuvent aller a l’inverse que désiré.

Bien au delà de l’imaginable, les énergies des entités nous jouent des mauvais tours.

Donc comment réagir face à cela ?

Les rituels de magie d’amour ne sont pas forcément la meilleure des choses à faire. Surtout que de tels sortilèges passent forcément par des entités elles même créatrices des perturbations que vous vivez.

Il s’agit alors de comprendre la nécessité de la purification et de la protection ésotérique. Se protéger et se purifier revient à de petits gestes anodins qui changent pourtant beaucoup de choses.

Il faut donc mettre en place ces points:

  • Allumer une bougie blanche constamment chez vous

  • Porter des pierres magiques

  • Porter un talisman magique

  • Prier 3 fois par jour

  • Faire de l’encens de protection chez vous dès que vois rentrez à la maison ou dès que quelqu’un vient chez vous

  • Passer beaucoup de temps auprès d’arbres et regarder souvent le ciel.

Bien entendu les deux parties doivent le faire pour voir grandement changer les choses et voir un renouveau disons... magique se faire sentir. Vous comprendrez alors beaucoup de choses.

Lumiterique la boutique ésotérique en ligne vous souhaite le meilleur retour affectif possible et vous recommande de ne pas tenter un sortilège magique d’amour. Bon courage.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout