Spiritisme, Occultisme, ésotérisme, Miroir noir, Divination, Pendule et Boule de cristal



Le spiritisme est avant tout un moyen d'entrer en communication avec des entités bonnes ou mauvaises dans le but de comprendre leur présence dans un lieu auprès de personnes ou non. Si un lieu connaît des troubles liés aux fantômes, poltergeist, entités du bas astral enfin tout ce qui est paranormal, il est grand temps de faire le ménage en purifiant le lieu et en dégageant ce qui y vit de manière non désirée. Bien plus courant que l'on ne le pense, ces phénomènes étranges pour la plupart des personnes sont habituels pour les médiums, ceux qui font la passerelle, une connexion entre ces deux mondes.


Âme sensible s'abstenir, car nous allons évoquer ici justement des âmes bloquées dans le bas astral de basses vibrations bovis qui vivent un véritable enfer. Et pour cause, c'est l'enfer. Les lieux de basses vibrations donc, sont des niches à entités démoniaques qui survivent en puisant l'énergie vitale d'âmes de personnes décédées dans des conditions malsaines.


Des équipes spécialisées non médium juste passionnées passent leur temps leur week-end à chasser les fantômes, les entités avec un compteur EMF qui détecte ces ondes. Ils utilisent des vidéos pour capter l'apparition de ces entités.


Mais avant tout, il y a les médiums, se sont eux qui possèdent le don de médiumnité et qui peuvent les voir de leurs yeux et les dégager vers la lumière et surtout ramener les âmes bloquées vers la lumière avec l'utilisation d'une prière de dégagement et de techniques de purification et de protection ésotérique. Le spiritisme c'est aussi entrer en communication direct avec ces êtres qui nous répondent selon leur bon vouloir uniquement pour nous prendre notre énergie, Attention !Ce n'est pas un jeu loin de là. Vouloir entrer en contact avec un proche défunt et vous parlez avec un démon, une entité parasite de passage. Donc les médiums eux sont appelés par des personnes en panique totale pour solutionner le problème en retirant le problème avec lumière. Certains d'entre eux ressentent les énergies, d'autres les voient, certains encore les sentent sur leur peau. Chacun est différent.


Donc il y a plusieurs moyens et support de divination et d'entrée en contact. Vous avez le pendule divinatoire dont la rotation indique une réponse positive ou négative, la boule de cristal qui donne plus de puissance à la canalisation (capacité de réception), le miroir divinatoire ou la planche ouija qui sont véritablement puissant. Mais encore une fois à ne pas utiliser pour jouer entre amis. Vous risqueriez de le payer cher par la suite. Mais rassurez vous vous avez des techniques de purification et de protection magiques, ésotériques.


Donc rechercher les fantômes, les entités plutôt n'a rien d'un jeu. C'est sérieux et d'ordre spirituel, c'est la religion qui nous protège de leur agissements sur l'homme, les entités crées des maladies lorsqu'elles sont implantées sur quelqu'un, si cette personne n'est pas protégée seulement. Il y a la première de ces protections, la prière et la foi en portant un talisman au cou. Mais ce n'est pas suffisant, vous devez faire de l'encens chez vous chaque jour, allumer un bougie chez vous, harmoniser vos chakras à la nature et en fixant le ciel et réaliser des prières de dégagement quasi quotidienne. Ne pas oublier de porter des minéraux protecteurs.


La boutique ésotérique en ligne Lumiterique propose de nombreux outils, objets et produits liés à ces deux facteurs de spiritisme, de divination, de médiumnité. Les minéraux, les encens, les bougies, les talismans, sont autant de produits proposés sur la boutique ésotérique en ligne.

Posts récents

Voir tout