Tout pour la pratique de la Wicca



Qu'est ce la Wicca ?


La wicca est un mouvement ésotérique de pratique de la sorcellerie , c'est à dire la pratique de potions de guérison et de soin, l'usage de la nature et des plantes pour se soigner, la purification ésotérique et la protection ésotérique. Le port d'objets ésotérique est largement pratiqué dans la sorcellerie mais chacun effectue ce qu'il souhaite. La sorcière moderne est une personne qui a un don de médiumnité qui communique avec les esprits et qui vit de manière purement naturelle avec les produits de la nature.


Pourquoi ce mouvement ?


La wicca est fondée sur des célébrations magique et occulte qui ont pour but de s protéger des énergies négatives et des esprits. La magie est fortement utilisée en utilisant les plantes la nature et les prières, ce sont d'ailleurs elles qui génèrent la force positive de la magie blanche. Chaque sorcier a le choix d'être positif et droit ou de faire tout l'inverse. Pour information les magnétiseurs et médiums ont le même don mais l'utilise plutôt en adéquation avec la société.


Les produits et objets nécessaires


Pour réaliser des rites, des prières, pour se protéger et se purifier, toute personne pratiquant la wicca doit avoir autour d'elle des nécessaires et obligatoires. Ainsi, les talisman de protection, le sel, l'eau bénie, l'alimentation saine, la bougie blanche, les encens et les herbes de fumigation sont nécessaires.


Lumiterique propose tous les produits à la pratique de la wicca, alors restez bien attentif aux informations que vous recevrez par votre troisième œil et agissez selon votre cœur en vous purifiant bien. Bon shopping pour wicca

5 vues0 commentaire