Tutoriel: Débuter dans la médiumnité spiritualité



Ce tutoriel a pour objectif de donner les moyens et les clés pour vivre la médiumnité et donc également la spiritualité sereinement et en paix.

Les énergies entourent notre corps et notre esprit quelque soit leur orientation, positive négative. Au fil des années, les énergies s’introduisent et demeurent en nous, provoquant douleurs, perversions et maladies psychiques et physiques. La spiritualité permet de dégager ces troubles, premièrement par la foi, et aussi par différents moyens naturels. Nous abordons ici tous les moyens pour vivre normalement médiumnité ou une vie normale sans maladie dans notre société.

Sommaire:

  • Les moyens de purification énergétique

  • Les moyens de protection énergétique

  • Vider le passé négatif

Les moyens de purification:

Se purifier des énergies négatives et des esprits négatifs est nécessaire dès que vous rencontrez quelqu’un ou dès que vous vous déplacez dans un lieu public.

Pourquoi se purifier des que l’on croise quelqu’un ?

Les transferts d’énergies ont lieu entre les personnes qui sont à proximité les unes des autres. Ces transferts génèrent douleurs et maladies à retardement ou alors immédiatement. La grande fatigue est signe de transferts.

Comment se purifier ?

L’encens, lors de la fumigation sur un peu de charbon, génère une fumée purificatrice. A réaliser dès que vous ressentez des signes anormaux.

La bougie blanche, par son feu, purifie autour d’elle.

Les moyens de protection:

Se protéger des énergies passe notamment par les minéraux. Il s’agit de pierres demi précieuses accessibles qui placées en pendentif et dans les poches vont protéger vos chakras.

Tourmaline noire:

Pierre d’ancrage très importante.

Améthyste:

Pierre psychique protège le mental.

Obsidienne noire et œil de tigre

Protège

La place de la foi et des prières est aussi important que les minéraux. Selon votre religion.

Vider son passé négatif:

Le karma contient votre passé qui a généré des troubles chez les autres personnes rencontrées, disputes, colère, etc.

Comment effacer ce karma ?

Et bien la foi a encore sa place ici avec le pardon, il suffit de prier

« je demande pardon à toutes les personnes et à toutes les situations que j’ai pu offenser en pensée en paroles par action ou par omission merci. »

2 vues0 commentaire