Vente de boules de cristal sur la boutique ésotérique Lumiterique



La voyance, la divination demandent l'utilisation des pierres ésotériques et énergétiques afin d'accroître la canalisation de voyance médiunique afin de pouvoir retranscrire au mieux les perceptions au consultant. Ainsi, le cristal de roche, le minéral qui compose les boules de cristal permet d'augmenter les perceptions et la lisibilité des visions et perceptions médiumniques.

La boutique ésotérique en ligne Lumiterique propose de nombreuses boules de cristal à utilisation professionnelle ou personnelle, en tant que voyant, médium ou à titre personnel. Le cristal de roche employé dans la fabrication de cet accessoire de voyance est d'une bonne qualité, sans tâche ni rayure. Polie, montée sur son socle, certaines précautions d'utilisation sont à mettre en place dès le début de son utilisation.

Commencez toujours une séance par de la fumigation d'encens, en ayant une bougie blanche à vos côtés. Disposez éventuellement des minéraux et pierres de protection à vos côtés sur la table où vous exercez. Protégez bien vos chakras avec également des minéraux posés sur vous en pendentif et dans les poches pour les protéger tous. Il convient de bien les harmoniser avant chaque séance, c'est à dire méditer en extérieur près d'arbres et en fixant le ciel. L'ancrage et le centrage sont important pour bien canaliser. La place de la foi et des prières ne sont pas à négliger, sans eux, votre taux vibratoire sera trop bas. Elever votre taux vibratoire demande une vie saine, une bonne alimentation, d'être souvent en extérieur, et aussi de libérer votre karma. Le pardon karmique est nécessaire pour tous médiums afin de libérer le passé antérieur et le vôtre.

Comment utiliser la boule de cristal ?

Apposez les mains dessus en la touchant, demandez au préalable la question ou ce que vous voulez voir par rapport à la question de votre consultant. Laissez venir vos ressentis. Si le consultant n'a pas réellement besoin d'aide, vous n'auez rien et même pire, des entités du bas astral peuvent vous envoyer de fausses visions et ressentis. Mais vous ressentirez rapidement le fondement de la demande. N'hésitez pas à dégager votre consultant avant sa venue avec une prière de dégagement.

Il n'y a pas de véritable danger à l'utilisation de la boule de cristal sauf si vous l'utilisez à but personnel, pour des raisons malsaines. Vouloir voir son avenir, vouloir voir des choses malsaines en relation avec d'éventuels péchés. Bref, restez lumineux, ne tombez pas dans les pièges des entités malsaines et tout ira bien.

Le cristal de roche éclaircit le mental le psychisme pour mieux comprendre en éloignant le sombre. Mais cela n'indique pas que vous pouvez voir des passages négatif d'une vie, bien au contraire, votre but est d'aider votre consultant à en prendre conscience pour s'en libérer par le pardon.

La boutique de boules de cristal Lumiterique propose de nombreuses accessoires de voyance disponibles continuellement.