Vente de pendule divinatoire, spiritisme, entités, divination



Lumiterique est une boutique ésotérique en ligne qui propose de nombreux pendule divinatoire pour la radiesthésie, la médiumnité et la voyance.


Où acheter un pendule de radiesthésie?


La boutique du pendule divinatoire Lumiterique propose de nombreux systèmes de divination comme le pendule divinatoire qui permet d'obtenir des réponses par oui ou non en radiesthésie. Acheter un pendule divinatoire doit être le fruit de recherches concernant le don de médium de vous possédez, les cristaux posés sur le pendule divinatoire. Chaque pendule divinatoire est constitué soit de métal, soit de minéraux. L'avantage des pierres et minéraux c'est qu'ils protègent et donne plus d'énergie et de protection.


Quelle pierre choisir pour un pendule divinatoire ?


Chaque pierre possède des vertus particulières comme la protection, la clairvoyance, la purification ou le bien être. Selon votre capacité médiumnique, telle ou telle pierre sera plus adéquate pour vous. Donc le mieux est de tester jusqu'à trouver le bon. Pour information la tourmaline noire et l'obsidienne noire protège, le cristal de roche accentue la clairvoyance, et l'améthyste rend plus clair les visions et réception d'information.


Quelle question faut il poser à un pendule divinatoire ?


En réalité il faut plutôt se questionner soit même pour savoir quelle question poser à son pendule de radiesthésie. En effet, le pendule vous indiquera sa réponse par un mouvement latéral. Ainsi pour savoir quelle réponse va vous donner votre pendule, il faut débuter la première fois en lui demandant, donne moi un oui et donne moi un non. Et vous serez en mesure de comprendre les réponses à venir. En terme de fiabilité, il n'y a pas de pendule plus fiable que d'autres. C'est surtout lié à la purification et à la protection ésotérique. Les minéraux jouent un rôle capital pour cela. Il faut aussi porter un talisman, prier, être engager totalement dans la médiumnité. Le pendule égyptien est un type de pendule avec une forme allongée arrondie. La fiabilité des réponses est donc due aux différents éléments cités ci avant. Mais existe-t-il un pendule fiable ? Comme expliqué, c'est véritablement le but de l'utilisation, les procédés de protection qui feront que les réponses sont fiables. Ne jamais utiliser pour soi un pendule divinatoire, vous allez obtenir de fausses réponses pour induire dans de mauvais plans.

Attention aux esprits de passage qui vont intervenir de manière à modifier les réponses. Donc pour cela, mettez un véritable élan à ne jamais l'utiliser pour vous, dans un but d'enrichissement, dans un objectif de gagner quelque chose ou de gagner, c'est important. Les objets sont facile à faire bouger par les entités démoniaques. Ne surtout pas prendre cela pour un jeu, surtout pas. Mais si vous l'utilisez uniquement pour aider, guider les autres, les soigner avec du magnétisme, vous ne risquez rien en vous protégeant encore une fois. L'encens doit être utilisé systématiquement et quotidiennement pour vous purifier et vous protéger. Un simple transfert d'énergie peut conduire à des douleurs, et attaques occultes d'esprits. Donc prenez vos distances, rangez le et sortez le pour aider quelqu'un uniquement. Notez vous bien le sens de rotation des réponses. N'oubliez pas de porter plein de minéraux de protection sur vous. Soyez lumineux.


La boutique ésotérique Lumiterique.com propose un large choix en radiesthésie, divination, magnétisme, médium.