Vous entendez des voix ? Spiritualité et ésotérisme


Et si vous vouliez bien envisager une autre possibilité moins probable que la maladie mentale par rapport au fait d’entendre des voix ?

Cela peu paraître étrange mais il y a un lien invisible entre spiritualité, ésotérique avec ces voix dans la tête qui vous font passer pour fou.

D’ailleurs vous avez d’autres symptômes qui ressortent certainement comme des impressions de déjà vu puissants. De forts vertiges occasionnels et de multiples douleurs. La grande fatigue chronique fait partie des symptômes.

Où voulons-nous diriger votre esprit par cette explication ? Il existe des facteurs spirituels à la santé et à la vie humaine. Si l’on prie et que l’on effectue la purification spirituelle et ésotérique on se protège des troubles énoncés. C’est aussi simple que cela.

Donc si vous vivez des faits négatifs à répétition, que votre vie est bloquée dans tous les aspects ou uniquement certains, vous devez avoir le réflexe spirituel. Vous devez certainement avoir des préjugés limitant sur Dieu et la religion. Essayez, priez le et vous verrez la différence mais appliquez bien la méditation et la purification spirituelle par l’encens, la bougie et les minéraux de lithothérapie. Portez au cou le talisman religieux et soyez proche de la nature et du ciel. Fixez les pour méditer et prononcez les fameux sons de yoga om oum et him.

Informez vous sur les entités ésotériques et la médiumnité ou la voyance en lien avec l’au delà. La méditation est essentielle elle ressource les chakras et donne vitalité.

L’alimentation joue un rôle important. Modifiez votre régime par celui de ovo lacto végétarien. Et surtout allez à la messe chaque semaine. Un grand dégagement des énergies négatives aura lieu. D’ailleurs le pardon est primordial dans la spiritualité. Demander pardon pour les pêchés. Certaines prières incluent cette partie liée au karma. À faire 3 fois par jour.

Bon courage et surtout gardez espoir c’est une très belle vertu.

8 vues0 commentaire